lundi 23 janvier 2017

Lucy in my sky de Callie J. Deroy


Pour la rock'n roll Lucy Petrelli, c'est un nouveau départ. De retour dans la petite ville de son enfance après des années de galère à Philadelphie, elle aspire à une vie plus tranquille. Elle est même prête à accepter un poste dont personne ne veut, un poste qui la fera côtoyer de près... Cameron Blake.
Depuis l'accident, la vie de ce dernier a complètement changé. Le « Cameron superstar » qu'il était au lycée n'existe plus, il est à présent « Cameron le connard », un paria aux yeux de la communauté de Mount Pleasant, ainsi qu'aux yeux de tous ses employés.
Seulement voilà, Lucy n'est pas du genre à se fier aux apparences. Et même si son nouveau patron semble aussi méprisable qu'elle l'a entendu dire, elle ne peut s'empêcher de penser qu'il cache quelque chose...


Il ne m'a pas fallu plus de deux heures pour lire ce premier tome et je sors déçue de cette lecture. J'ai pourtant beaucoup aimé la première moitié du livre. Lucy est un personnage à fort caractère et Cameron est très attirant. C'est surtout son côté mystérieux qui donne envie de le percer à jour.

L'auteur nous offre de bons moments entre ces deux personnages qui ont du mal à communiquer normalement. C'était donc bien parti jusqu'à ce qu'on découvre le mystère qui entoure Cameron. Et là, oh my god !! J'en aurais pleuré de rire ! C'est tellement cliché, tellement peu crédible ! Trop gros. J'en ai donc oublié mon engouement pour le début et j'ai été soulagée de terminer ma lecture.

Je ne lirai pas la suite. C'est vraiment dommage car le début était prometteur. Mais en faut des déceptions ;) Il y avait pourtant matière à faire quelque chose de captivant. Et Cameron avait le potentiel pour faire chavirer mon petit cœur romantique ;). Tant pis ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire